• Singles Villa épisodes 3 et 4

    你们好 !

    J'espère que tous va bien pour vous et pour commencer ce week-end je vous propose les épisodes 3 et 4 de Singles Villa ! Au fait, qu'avez vous pensé des 2 premiers épisodes ? :)

    Bon visionnage et à bientôt ! 

     

    Singles Villa épisodes 3 et 4


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 11:58

    Bonjour Hyatt et tous les fans,

    Mille MERCIS pou le partage de ces épisodes et pour ton travail de taduction.

    Je te souhaite ainsi qu'à tous les Dramavores un

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 14:19

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes he

    Très bonne journée

    3
    ¤Lucifer¤
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:52

    Merci pour tout c'est nouveaux épisode bonne année et bonne santé!!!! Je ne peu pas donner mon avis tout de suite car je n'est pas vue les premier épisode. =)

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:47

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!cool

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 23:54

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup Hyattchan pour ces deux épisodes !

    Je ne l'ai pas encore commencé donc je ne pourrais pas encore te dire ce que j'en pense ! ;-)

    Bonne continuation !!!

    Bonne nuit à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :