• Singles Villa épisodes 15 et 16

    Bonjour à tous !

     

    Pour bien commencer la semaine en dramas je vous propose les épisodes 15 et 16 de Singles Villa !

    N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire aussi bien sur le drama que sur le sous-titrage ;)

    J'ai également rajouté une chat box en bas à droite du blog si jamais vous avez d'éventuelles questions ou remarques (sauf si elles concernent les dates de sortie que je ne peux pas vous fournir avec exactitude étant donné que je suis seule sur tous les projets).

    En attendant je vous souhaite une bonne semaine et un bon visionnage ;)

    回头见 !

     

    Singles Villa épisodes 15 et 16

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:02

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes   wink2 et votre travail cool très bon semaine a vous également !!! a bientôt !!!

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:24

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Très bonne journée happy

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:26

    Hello,

    MERCI beaucoup Hyatt pour ce nouvel épisode. 

    Passez tous une très bonne soirée

     

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:19

    Bonsoir à tous !

    Un très grand merci Hyattchan pour le partage des ces deux nouveaux épisodes.

    J'aime beaucoup ce nouveau design que je trouve magnifique♥ !

    Mes encouragements.

    Je te souhaite un excellent week-end ainsi qu'à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :