• The X-family épisode 10

     

    Ça fait un moment que je n'ai pas sorti d'épisode d'X-family, c'est maintenant chose faite. En effet j'ai été très occupée ces derniers temps et j'ai eu pas mal de problèmes avec le time sur cet épisode, mais je ne laisse pas tomber ce drama pour autant car j'ai l'habitude de finir ce que je commence même si ça prend du temps !

    En tout cas bon visionnage et à bientôt ! ^^ 

    Ps : désolée pour la bannière du converter, j'ai du en changer à la dernière minute car celui que j'utilise d'habitude m'a lâchée, j'essairais d'arranger ça la prochaine fois ^-^

     

    The X-family épisode 10


  • Commentaires

    1
    gene94cool
    Samedi 8 Août 2015 à 21:46

    Bonjour, Merci pour l'épisode que tu as sorti et le temps que tu prend pour publier les épisodes n'a aucune importance.

     

    Parce que même si tu prend du temps, j'aime ce que tu fait et tu es la seule à sortir des épisode de la catégorie de KO-One (ce qui inclue les dériver comme The X-Family).

     

    J'attend le prochain épisode avec impatience.

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:50

    Merci pour ce 10ème épisode.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :