• Review Mystery

    Hey ^^

    Comme j'ai pu lire pas mal de commentaires au sujet du film Mystery (pour le résumé c'est par ici ~> nyah) et que je l'ai vu récemment en anglais, j'ai décidé de faire une petite review !

    Tout d'abord j'ai été agréablement surprise par le rôle joué par Jiro Wang (non je ne juge pas qu'avec mes yeux c'est promis tongue) qui est très différents de ses rôles habituels et aussi super bien interprété wink2.

    L'histoire en elle-même est cool, très mystérieuse, j'ai été captivée jusqu'au bout.

    Par contre j'ai été un peu déroutée par la différence entre ce que laissaient montrer l'affiche et le trailer et le vrai film et aussi par une fin un peu brutale.

    Voilà en résumé je pense que c'est un film qui vaut largement d'être vu (sous-titré je ne sais pas encore vu mon emploi du temps arf), mais attention à ne pas se laisser abuser par l'affiche et le trailer qui ne reflètent pas vraiment le vrai contenu du film.

    Enfin merci à tous pour vos récents commentaires ! happy

     

    Review Mystery


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :