• Petite dégustation de snacks japonais !

    こんにちは !

    Aujourd'hui histoire de changer un peu je vous propose une petite dégustation de snacks japonais (que vous pouvez vous procurer ~> ici <~ ;)

    Comme je sais à peine lire le japonais et qu'il y a rarement la traduction en anglais sur les emballages, je fais ça un peu à l'aveuglette et on verra bien ce que ça donne, est-ce que je vais tomber sur des goûts bizarres et autres trucs insolites ? Nous allons voir ça :D Je vais tenter de trouver un équivalent avec ce que nous connaissons ici en France histoire d'avoir un petit repère parce que je trouve ça marrant de comparer, même si bien sûr ce ne sera jamais tout à fait pareil ;)

    Il y aura plusieurs parties à cette dégustation car j'en ai pas mal à essayer et que je vais pas tout manger d'un coup haha !

    En espérant que ça vous plaira !

     

            

    Résultat de recherche d'images pour "biscuit aperitif bacon"

     

    Voici le premier que j'ai testé, bon même si je ne sais pas lire apparemment c'est de la sèche ou un truc comme ça ? (Pas sûre T_T) En tout cas ça à une forte odeur de poisson quand on l'ouvre mais au final le goût ressemble plus à celui d'un biscuit apéritif au bacon, comme le genre que j'ai mis ci-dessus, car je pense que tout le monde connaît. En tout cas ce n'est pas mauvais du tout, bien que d'habitude les pieuvres et autres calamars ne soient pas ma tasse de thé ;)

     

    Petite dégustation de snacks japonais !    

    Résultat de recherche d'images pour "biscuit fourré chocolat"

     

    Là non plus je n'avais aucune idée de ce que c'était mais visiblement c'est sucré. En fait il s'agit d'un genre de biscuit fourré chocolat (même si je trouve plus que le goût ressemble à du café ^-^") Mais c'est pas mauvais du tout ! Bref, si je devais donner un équivalent, ce serait à peu près ce type de fourré au chocolat comme on en trouve partout.

     

                

        

    Résultat de recherche d'images pour "spritz biscuit lu"

     

    Je continue avec les pandas ! Le premier est au melon mais je trouve que ça ressemble plus à de la noix de coco xD Le second est juste nature mais le goût et la texture me font fortement penser à des gâteaux Spritz.

     

     

    Et je termine sur des petits bonbons, ça à juste le goût d'Oasis en fait ;)

     Voilà voilà c'est tout pour cette fois, mais je vous donne rendez-vous pour une prochaine dégustation !

     

    PS : J'ai reçu plusieurs messages concernant les dates des prochaines sorties. Désolée mais je ne réponds plus à ce genre de message, étant donné que j'ai précisé (à plusieurs reprises) que je ne pouvais pas donner de dates. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'avance toujours (lentement mais sûrement) dans les projets. Pour le reste, veuillez vous référer à la section "prochaines sorties".

    D'autre part je tiens à remercier tout ceux et celles qui m'ont laissé des messages d'encouragements et d'aide ces dernières semaines ;)

    En espérant que cet article vous aura plu, je vous dit à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:56

    Merci pour cette dégustation ^^

    2
    Jeudi 23 Août 2018 à 13:20

    Tu es bien courageuse de goûter sans savoir ce qu'il y a dedans happy

    J'ai hâte de savoir si tu vas tomber sur un truc bizarre (une fille sadique he)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :