• Page Tipeee

    Salut à tous !

    Et non il ne s'agit pas d'une sortie aujourd'hui malheureusement ;) Juste un petit mot pour vous informer que je viens de créer ma page Tipeee. Il s'agit d'une plateforme participative (un peu comme Ulule pour ceux qui connaissent), à travers laquelle vous pouvez participer à mes projets. Bien sûr il n'y a là aucune obligation, tout le contenu sera toujours disponible gratuitement comme d'habitude, donc ne vous inquiétez pas pour ça ! Le fansub étant une activité bénévole qui prends néanmoins beaucoup de temps, surtout quand on est seul sur les projets, un peu de soutien est toujours le bienvenu, et pas seulement pour moi-même mais aussi pour éventuellement souscrire à de nouvelles plateformes d'upload plus performantes par exemple.

    Voilà, voilà, et sinon je vous dit à très bientôt pour l'épisode 15 de X-family, et je vous laisse avec une petite vidéo explicative ;)

    Et pour le lien vers la page, c'est dans le menu de droite !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :