• KO-One Return épisode 6

    大家好 !

    Aujourd'hui vous pouvez retrouver l'épisode 6 de Ko One Return dans la partie liens ;)

    J'en profite pour faire quelques annonces :

    Tout d'abord j'ai mis à jour le calendrier des sorties et un film (je ne vous en dit pas plus !) devrais arriver le Week-end prochain ^^

    Ensuite comme je suis enfin en vacances je vais essayer d’accélérer un peu les sorties, je suis également en train de chercher un nouveau projet intéressant, probablement un drama historique ou un des nouveaux dramas de Jiro :3

    Bien entendu je suis toujours à l'écoute si vous avez des projets à me proposer, il n'y a pas de restrictions particulières (à part en terme de nombre d'épisodes ^^'), j'accepte des dramas et films de toute l'asie sauf Corée car il y a déjà beaucoup de teams dessus !

    Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles sorties ! happy

     

    KO-One Return épisode 6


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:30

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisode et bonne vacances he

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:29

    Merci beaucoup pour cette episode.

    Voici les propositions de drama : momo love - the crossing hero - looking for northern lights et the romance of the condor heroes

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:01

    Bonsoir Hyattchan;)!

    Merci beaucoup pour cet épisode !

    Je te fais quelques propositions, car tu en as fait la demande, mais la majorité comporte plus que trente épisodes et les quelques dramas qui ont en moins, il n'y a pas d'info, simplement l'année ou déjà réserver !

    Un drama historique ce serait super, ce sont ceux que je préfère, mais comme c'est toi qui traduit, tu prends celui qui te plaira et selon la disponibilité des sous-titres !

    Celui-ci, le trailer me semble très poétique, 30 épisodes !

    http://dogaru.fr/drama/11754/

    Celui-ci historique moderne, 30 épisodes !

    http://dogaru.fr/drama/13318/

    Et un autre, même époque que le premier, 32 épisodes !

    http://dogaru.fr/drama/5885/

    Celui-ci est de 26 épisodes et le trailer me plaît comme le premier !

    http://dogaru.fr/drama/11915/

    https://youtu.be/DSY0xga3Poo

    Voilà, si tu veux que j' effectue d'autres recherche et selon tes préférences, je peux !

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:13

    Hello ^^

    Merci pour vos propositions, je les ai un peu étudiées :

    @Mel0701 : J'avais justement pensé à The Crossing Hero vu que les épisodes ne font que 20 minutes, du coup c'est assez facile pour moi. Par contre je n'ai pas encore trouvé des sous-titres anglais. En tout cas je garde ça en tête ^^

    @Elegnia : Wow, merci pour les recherches ;) Je retiens particulièrement le dernier car j'étais déjà tombée dessus sur dogaru ! Le 2ème aussi me semble super intéressant, pour l'instant ils n'ont pas encore été diffusés apparemment donc voilà p-e un de ces deux-là dans le futur ;)

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:08

    Bonjour Hyattchan:)!

    Avec plaisir !!! Effectivement, soit ils ne sont pas encore diffusés ou soit il n'y a pas d'infos, ou un peu moins récents, de plus, ils comportent le plus souvent, plus de 30 épisodes, mais il s'agit que des Cdramas, car dans les dramas de Hong-Kong, on en trouve certains qui ont beaucoup moins d'épisodes et qui ont été traduit et des récents, j'en ai trouvé par exemple 4 chez My AsianTV, cela me fera un bon exercice (ahahah)!!!  Et pour tous ces dramas, il faut aussi trouver des sous-titres et des raws disponibles, ce qui est déjà moins évident !

    Oui, c'est cela, dans le futur, car il ne faudrait pas que tu en prennes trop, puisque tu es seule, mais merci de porter de l'intérêt à notre avis !

    Je te souhaite, un bon après-midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :