• KO One Return épisode 5

    Hey !

    Salut à tous, voici l'épisode 5 de KO One Return ce samedi :) Je vous informe aussi que j'ai retrouvé des RAWS pour X-family mais malheureusement le son n'est pas très bon :/ En tout cas je travaille toujours dessus  ;)

    J'aimerais aussi prends un drama historique ou un film Bollywood en projet mais je n'ai pas encore trop d'idées ! Si vous en avez n'hésitez pas à m'en conseiller dans les commentaires, mais le drama devra compter moins de 30 épisodes sinon ça risque d'être difficile pour moi de trouver du temps pour tout faire :/

    En tout cas je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt pour de nouvelles sorties ! ;)

     

    KO One Return épisode 5


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:37

    Merci pour cet épisode ^_^

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:54

    Merci ^^

    Je propose le film Indien Khoobsurat ^^ ça à l'ai pas mal yes

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:03

    @fleurpc : Merci pour ta proposition, en effet le film à l'air sympa, je vais étudier ça attentivement ;)

     

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:04

     MERCI Hyatt pour cet épisode et BONNE SOIREE ainsi qu'à tous les fans.

                                                     

     

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 00:41

    Bonsoir ce n'est pas un bollywood mais un drama avec jiro wang : momo love

    Merci pour votre travail 

    Bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :