• KO One Return épisode 15

    大家好 !

    En ce début de week-end je vous propose l'épisode 15 de KO One Return. A ce propos, préférez-vous les dramas modernes ou les dramas historiques ? Dans le second cas je pense que le projet qui suivra Singles Villa devrait vous plaire ;) D'ailleurs il est déjà en cours de traduction !

    A bientôt et bon week-end !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:09

    Merci pour cette nouvelle sortie happy

    Je n'est pas vraiment de préférence, j'aime les 2 genres.

    Très bonne soirée cool

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:24

    Coucou,

    Merci beaucoup pour la suite happy

    Pas de préférence non plus, j'aime bien les deux..

    Très bonne fin de journée à tous kiss

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:03

    Bonsoir,

    MERCI pour cette nouvelle sortie.

    Moderne et historique, j'aime les deux genres.

    Et comme c'est encore le 1er mai, un brin de muguet porteur de chance et

    4
    koshinage
    Samedi 5 Mai 2018 à 06:38

    préférence pour les dramas historiques ; merci pour tout  votre bon travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :