• KO One Return épisode 14

    Salut à tous !

    Aujourd'hui je vous propose l'épisode 14 de KO One Return qui sera la dernière sortie avant le projet que je prépare pour les fêtes ;)

    Mais pas de panique, le blog ne sera tout de même pas déserté d'ici là puisque j'ai décidé de rajouter une petite rubrique "Divers" qui comprendra des articles sur la cuisine et la culture chinoise et taïwanaise !

    En espérant que vous apprécierez cette nouveauté qui me permets un peu de varier le blog et de parler d'autre chose que du fansub ;)

    Bon visionnage et bonne lecture, à bientôt !

     

    KO One Return épisode 14


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:37

    Coucou Hyatt

    MERCI beaucoup pour cette sortie et bon courage pour ce projet surprise que tu nous prépares.

    Passe une bonne soirée et semaine ainsi que pour les Dramavores qui viendront.

     

    2
    Mel0701
    Lundi 23 Octobre 2017 à 22:06

    Merci pour cette episode

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:08

    Merci pour cet épisode happy

    Très bonne journée

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:33

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup Hyattchan pour ce nouvel épisode.

    Un projet surprise ? Je te souhaite un bon courage pour le mener à bien et merci beaucoup de penser ainsi à nous, ainsi que de cette nouvelle rubrique, j'y jetterai un oeil dès que possible.

    Passe un très bon mercredi, ainsi qu'à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :