• KO One React épisode 12

    Hello !

    Après une longue absence due à la reprise, je suis de retour avec un petit épisode de KO One React. Il devrait être suivi de la suite (et fin) de Singles Villa.

    Je rappelle cependant qu'aucune date n'est prévue pour aucun des projets en cours car mon temps libre est assez restreint en ce moment, je vous prierai donc de ne pas m'envoyer de messages ou de commentaires à ce sujet. Car je ne répondrai pas.

    Sur ce je vous souhaite un bon dramatage.

    A bientôt ! ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:32

    Merci beaucoup ^^

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:54

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode yes

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:19

    Merci pour cet épisode he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :