• Dégustation de snack japonais partie 3 : les Umai

    Yop !

    J'espère que vous allez bien, moi je profite de mes quelques jours de vacances... pour avancer dans mon travail cry !

    Mais pas seulement puisque je vous propose aujourd'hui la partie trois de notre petite dégustation de snacks japonais qui sera cette fois-ci consacrée aux Umai (sorte de biscuit salé en bâton), avec quelques saveurs qui m'auront pour le moins... surprise oh.

     


             
                   

     

    Pour la plupart des Umai je n'ai pas su du tout déterminer le goût en voyant l'emballage du coup c'était tout le temps la surprise eek Ici je pense que c'est goût Teriyaki mais je n'en suis pas sûre, en tout cas pour moi ça avait le goût de chips au ketchup ! 

         

                     

     

    Le second est goût Takoyaki (poulpe), d'habitude je n'aime pas trop ce genre de truc mais là ça passe bien, on ne ressent pas tellement le goût de "poisson" cool A droite apparemment il s'agissait de porc barbecue, pas mauvais mais je trouve que le goût barbecue est un peu trop artificiel.

     

                  

    Goût Wasabi ! Un classique toujours apprécié ^^

     

     

                

     

    Alors ça je ne sais toujours pas ce que c'était mais j'ai détesté oh Le goût est... très bizarre et un peu écœurant haha, je ne saurais même pas le décrire !

     

    Si vous êtes de nature curieuse et aventureuse n'hésitez pas à tester par vous même (https://www.chezfee.com/fr/box-kawaii) et à me donner votre avis ;)

    A très bientôt !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 22:12

    ça ne me donne pas du tout envie xD

    Quoi qu'il en soit, merci pour cette présentation smile

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 15:50

    J'aime bien les Umaibo, et en général, ça ne coûte pas très cher^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :