• Chez Fée-Boutique Kawaii

    Hey !

    J'espère que vous allez bien ! Et non ce n'est toujours pas une sortie que je vous propose aujourd'hui mais ça va venir ;)

    Je suis là pour vous parler d'une boutique en ligne très sympa que je vous recommande. On y trouve plein de trucs kawaii venus du Japon, authentiques et de très bonne qualité ! 

    N'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes amateur de culture asiatique et d'objets mignons :)

     

    Par ici ! :

    nouveau logo

     

    Quelques exemples de produits ^_^

    boutique-kawaii-shop-chezfee-ghibli-officiel-japonais-bento-sac-totoro-6    boutique-kawaii-shop-cute-chezfee-warabe-maiko-japonaise-sakura-coffret-kit-manucure-1    boutique-kawaii-shop-chezfee-france-neko-dango-neige-2018-peluche-chat-rose-1    boutique-kawaii-shop-chezfee-sanx-officiel-rilakkuma-miel-foret-carnet-illustre-abeille-2

     

    Et pour ceux qui apprennent les langues asiatiques, il y a même des cahiers d'exercices adaptés aux caractères ;)

    Chez Fée-Boutique Kawaii

     

    Et plus encore dans cette petite vidéo ! :

     

    Et comme la propriétaire est aussi graphiste, fansubers vous pouvez aussi faire appel à ses services pour vos bannières et design de blog et sites web ;)

     

    Par là ! :

    yophilia-freelance-graphiste-illustratrice-lille-marcq-en-baroeul-france

     

    Sur ce je vous dit à la prochaine sortie et à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 16:26

    Oh, merci pour cette découverte.

    Avant je faisais ce genre d'achat dans une boutique en ligne (luhishop),
    mais depuis que celle-ci a fermé, je n'avais pas encore pris le temps d'en rechercher une autre.

    Allez, hop, dans mes favoris !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :